Pierre Launay, directeur général de Camif, réagit en sortie de scène, au micro de Mediatico, après avoir reçu le prix de Marque à Mission de l’année.
Une entreprise récompensée lors de la 5e édition du Grand Prix de la Marque Engagée. La cérémonie s’est tenue le 13 septembre au salon Produrable à Paris. Au total, huit prix ont été remis dans différentes catégories. Le prix de la Marque à Mission de l’année a été remis par Sophie Palauqui, responsable RSE de l’association Ilec, l’un des partenaires de cet événement.
Une marque engagée dans le Fabriqué in France
La Camif est une entreprise située à Niort (Deux-Sèvres) qui est « pionnière de l’entreprise à mission. Elle prône un modèle de consommation responsable et de production locale proposant une sélection de mobilier de qualité ». Le tout fabriqué en France avec 123 fabricants de l’hexagone.
Ainsi, l’entreprise précise que sa mission est de « proposer des produits et services pour la maison au bénéfice de l’Homme et de la planète. Et de mobiliser notre écosystème, collaborer et agir pour inventer de nouveaux modèles de consommation, de production et d’organisation ».
Des interviews réalisés par Mediatico, partenaire de ce Grand Prix, co-organisé par Produrable et LinkUpFactory. Les autres interviews des lauréats sont disponibles sur l’espace Produrable à retrouver ici.