Canicule : quand la finance alimente encore le brasier !
Sous la torpeur de cette deuxième canicule de printemps, on pourra ergoter longtemps sur la responsabilité des politiques, des directeurs d’école ou d’hôpital, des consommateurs, des industriels, des transports, des médias… Mais qu’on se le dise : sans argent, sans financement, pas de nouveau développement des énergies fossiles…












