Le Prix de la Personnalité Engagée a été remis par Les Echos-Le Parisien à Isabelle Aprile, CEO de Sodexo La Passerelle et directrice de l’Innovation sociétale chez Sodexo, durant le Grand Prix de la Marque Engagée 2023. Isabelle Aprile a répondu à nos questions en tant que CEO de Sodexo La Passerelle.
Partenaire de la 6e édition du Grand Prix de la Marque Engagée, organisé par LinkUpFactory sur le salon Produrable 2023, Mediatico a eu le plaisir d’interviewer les différents lauréats en descente de scène, durant le tournage vidéo réalisé par Impact Productions.
Au total, huit prix ont été remis dans différentes catégories :
- le Prix Startup, décerné à Mob-Ion (Christian Bruère, président)
- le Prix Marque & ONG, décerné à Petit Bateau (Jean-Marc Guillemet, directeur des opérations) & Water Family (Elodie Agamennone, coordinatrice)
- le Prix Ville & Territoire, attribué à Somme Tourisme (François Bergez, directeur, et Léa Manot, chargée de mission Tourisme de mémoire)
- le Prix de la Personnalité Engagée, décerné à Isabelle Aprile (Sodexo La Passerelle, CEO)
- le Prix de la Marque à Mission, attribué au Groupe Cheval (Jean-Pierre Cheval, président)
- le Prix B2B, attribué à Saint-Gobain (Isabelle Pirès, responsable marketing et développement durable, et Fabrice Desmons, International product strategy director)
- le Prix Services B2C, décerné à MiiMOSA (Florian Breton, fondateur)
- le Prix Produits B2C, attribué à Rowenta (Juliette Sicot-Crevet, directrice développement durable, et Pierre-Henry Descubes, directeur de produit International)
Toutes les interviews des lauréats sont à retrouver dans l’espace Produrable sur Mediatico.fr :
https://mediatico.fr/partenaires/produrable/