C’est sur LCI que KOEO a choisi de déployer une campagne de communication TV estivale au travers de la diffusion d’un spot de 20 secondes qui sera sur les écrans de la chaîne d’information du 23 août au 5 septembre, via la programmation d’une quarantaine de passages.
Pionnier et créateur en France de l’accompagnement des organisations au déploiement opérationnel du mécénat de compétences et de journées solidaires, KOEO a construit depuis 2009 une offre concrète auprès des organisations mécènes et de leurs collaborateurs, des associations bénéficiaires, au travers de prestations de conseil et d’outils numériques d’aide au déploiement.
C’est ainsi que l’entreprise sociale et solidaire KOEO a franchi en juillet 2021 le cap des 150 000 heures cumulées de mécénat de compétences : cette campagne doit donc permettre de conforter cette dynamique de progression et surtout de sensibiliser les managements d’entreprises aux bénéfices du don d’expertises, dans une période où la quête de sens et le désir d’engagement solidaire des collaborateurs sont de plus en plus perceptibles.
lien vers spot > https://www.youtube.com/watch?v=AqBg7ugSmUA