Le Prix de la Marque à Mission a été décerné par Guillaume Desnoës, co-président de la Communauté des Entreprises à Mission au Groupe Cheval, durant le Grand Prix de la Marque Engagée 2023. Jean-Pierre Cheval, président du Groupe Cheval, a répondu à nos questions.
Partenaire de la 6e édition du Grand Prix de la Marque Engagée, organisé par LinkUpFactory sur le salon Produrable 2023, Mediatico a eu le plaisir d’interviewer les différents lauréats en descente de scène, durant le tournage vidéo réalisé par Impact Productions.
Au total, huit prix ont été remis dans différentes catégories :
- le Prix Startup, décerné à Mob-Ion (Christian Bruère, président)
- le Prix Marque & ONG, décerné à Petit Bateau (Jean-Marc Guillemet, directeur des opérations) & Water Family (Elodie Agamennone, coordinatrice)
- le Prix Ville & Territoire, attribué à Somme Tourisme (François Bergez, directeur, et Léa Manot, chargée de mission Tourisme de mémoire)
- le Prix de la Personnalité Engagée, décerné à Isabelle Aprile (Sodexo La Passerelle, CEO)
- le Prix de la Marque à Mission, attribué au Groupe Cheval (Jean-Pierre Cheval, président)
- le Prix B2B, attribué à Saint-Gobain (Isabelle Pirès, responsable marketing et développement durable, et Fabrice Desmons, International product strategy director)
- le Prix Services B2C, décerné à MiiMOSA (Florian Breton, fondateur)
- le Prix Produits B2C, attribué à Rowenta (Juliette Sicot-Crevet, directrice développement durable, et Pierre-Henry Descubes, directeur de produit International)
Toutes les interviews des lauréats sont à retrouver dans l’espace Produrable sur Mediatico.fr :
https://mediatico.fr/partenaires/produrable/