Cécile Colonna d’Istria, directrice générale de Produrable et Sandrine Raffin, directrice de LinkUp Factory, concluent la 5e édition du Grand Prix de la Marque Engagée qui s’est tenu le 13 septembre au salon Produrable à Paris.
Au total, ce sont neuf entreprises qui ont été récompensées dans huit catégories différentes, avec un ex-aequo et un prix récompensant un partenariat avec une ONG. Ce sont en tout 55 entreprises qui étaient candidates pour cette 5e édition.
Mediatico partenaire
Nous avions reçu, sur notre plateau, les deux dirigeantes lors de l’appel à candidatures de cette 5e édition (voir l’interview). Pour départager la cinquantaine de candidatures, un panel de partenaires s’est réuni au printemps dernier, dont Mediatico.
Des interviews réalisées par Mediatico, partenaire de ce Grand Prix, co-organisé par Produrable et LinkUpFactory. Les autres interviews des lauréats sont disponibles sur l’espace Produrable à retrouver ici.
Et ci-dessous, le fil de la soirée publié en direct sur Twitter :
🔴♻️En direct de la cérémonie de remise des prix de la 5e édition du Grand Prix de la Marque Engagée, organisée par @PRODURABLE et @LinkUpFactory_ . Les réactions des 8 lauréats, à retrouver dans quelques minutes ici et bientôt sur @Mediatico_fr #RSE #GPME pic.twitter.com/1fSwwQ3C4w— MEDIATICO (@MEDIATICO_FR) September 13, 2022