INFOS PARTENAIRES

MEDIATICO – INFOS PARTENAIRES – Produrable

Miimosa, lauréat du Prix Service B2C de la marque engagée

Le Prix Services B2C a été décerné par l’ILEC à la plateforme MiiMOSA, spécialisée dans le financement participatif dédiée à l’agriculture, lors du Grand Prix de la Marque Engagée 2023. Florian Breton, fondateur de Miimosa, et Sophie Palauqui, responsable des pôles RSE et Marketing à l’ILEC, l’Institut de Liaison des Entreprises de Consommation, ont répondu à nos questions.

Partenaire de la 6e édition du Grand Prix de la Marque Engagée, organisé par LinkUpFactory sur le salon Produrable 2023, Mediatico a eu le plaisir d’interviewer les différents lauréats en descente de scène, durant le tournage vidéo réalisé par Impact Productions.

Au total, huit prix ont été remis dans différentes catégories :

  • le Prix Startup, décerné à Mob-Ion (Christian Bruère, président)
  • le Prix Marque & ONG, décerné à Petit Bateau (Jean-Marc Guillemet, directeur des opérations) & Water Family (Elodie Agamennone, coordinatrice)
  • le Prix Ville & Territoire, attribué à Somme Tourisme (François Bergez, directeur, et Léa Manot, chargée de mission Tourisme de mémoire)
  • le Prix de la Personnalité Engagée, décerné à Isabelle Aprile (Sodexo La Passerelle, CEO)
  • le Prix de la Marque à Mission, attribué au Groupe Cheval (Jean-Pierre Cheval, président)
  • le Prix B2B, attribué à Saint-Gobain (Isabelle Pirès, responsable marketing et développement durable, et Fabrice Desmons, International product strategy director)
  • le Prix Services B2C, décerné à MiiMOSA (Florian Breton, fondateur)
  • le Prix Produits B2C, attribué à Rowenta (Juliette Sicot-Crevet, directrice développement durable, et Pierre-Henry Descubes, directeur de produit International)

Toutes les interviews des lauréats sont à retrouver dans l’espace Produrable sur Mediatico.fr :
https://mediatico.fr/partenaires/produrable/

Partagez cet article :