Patrick Arnaud, directeur général de Serre Chevalier Domaine Skiable, réagit en sortie de scène, au micro de Mediatico, après avoir reçu le prix de Ville et Territoire de l’année.
Une entreprise récompensée lors de la 5e édition du Grand Prix de la Marque Engagée. La cérémonie s’est tenue le 13 septembre au salon Produrable à Paris. Au total, huit prix ont été remis dans différentes catégories. Le prix de la Ville et Territoire de l’année a été remis par Sandrine Raffin, présidente de Link Up Factory, l’un des partenaires de cet événement.
Une marque engagée dans la transition
Serre Chevalier Domaine Skiable est une entreprise située à Saint-Chaffrey (Hautes-Alpes) qui a lancé la démarche collaborative “Tous engagés !”. Celle-ci vise à « accélérer la transition du domaine skiable et la co-construire avec ses usagers. Et donc redéfinir collectivement des standards plus vertueux et faire évoluer nos comportements ».
Ainsi, l’évaluation du projet par l’entreprise a permis de prendre en compte plus de 11.000 réponses avec des répondants variés, allant autant « des professionnels du territoire et des habitants, que des “touristes” ».
Des interviews réalisées par Mediatico, partenaire de ce Grand Prix, co-organisé par Produrable et LinkUpFactory. Les autres interviews des lauréats sont disponibles sur l’espace Produrable à retrouver ici.